Conditionnement chimique de l'eau

Les produits chimiques utilisés pour traiter l'eau jouent un rôle important dans la sécurité et la performance à long terme des installations.

Hydrex™ - une performance reconnue dans le monde entier

OTV propose la gamme d'additifs et produits chimiques organiques et inorganiques Hydrex™. Elle comprend plus de 400 formules différentes permettant à nos clients d'optimiser leur cycle de l'eau, leur consommation de réactifs chimiques ainsi que leurs frais d'exploitation et de maintenance. Mondialement référencée, la gamme Hydrex est une solution globale et efficace pour traiter l'eau:

  • protection contre l'encrassement, la corrosion et le colmatage
  • réduction des temps d'arrêt inutiles
  • optimisation de la productivité
  • réduction des risques environnementaux
  • économies d'énergie

Exploitant plus de 5 000 installations réparties dans le monde entier, OTV bénéficie d'une expertise inégalée en matière de solutions répondant aux besoins spécifiques de chaque client.

Des additifs écologiques

Hydrex-OTV
Cliquer sur l'image pour agrandir

Pour un développement durable

En complément des produits chimiques Hydrex™, OTV a développé une gamme d'additifs verts. En minimisant l'impact de nos additifs sur l'environnement, nous aidons nos clients à respecter les règlementations environnementales et à mieux répondre aux attentes des populations, collectivités et industries.

Fidèles aux engagements de OTV en matière de développement durable, nous veillons à réduire l'impact de nos produits Hydrex™ sur l'environnement.

Afin de réduire l'utilisation des produits chimiques dans le traitement d'eau, Veolia propose également un large éventail de technologies vertes de substitution : procédés non chimiques, osmose inverse pour la réduction des purges, polissage des condensats avant recyclage et réutilisation, ou encore systèmes de récupération des eaux saumâtres.

Partager