Eaux usées

OTV débarrasse les eaux usées de toute pollution afin de les restituer aussi pures que possible à leur milieu naturel, dans le respect de l'environnement, de la réglementation locale et de la sécurité sanitaire.

Des technologies avancées pour le traitement des eaux usées

OTV fournit tout l'équipement nécessaire au fonctionnement quotidien d'usines de traitement des eaux usées, sûres et respectueuses de l'environnement, quelle que soit leur taille. Nous offrons des solutions sur mesure, efficaces et économiques couvrant l'ensemble du cycle de traitement des eaux usées :

technomap-eaux-usées
 

Réutilisation et extraction de valeur

Les technologies d'OTV s'appliquent aussi bien à la récupération d'énergie dans les réseaux d'eaux usées qu'à la production de biogaz et au développement d'usines de traitement des eaux usées à impact énergétique neutre.

D'autres possibilités de réutilisation des eaux usées s'offrent aux municipalités : irrigation, procédés industriels, réapprovisionnement d'aquifères, entretien des espaces verts et parcours de golf.

En optimisant les performances, en dégageant de la valeur et en générant de l'énergie à partir de ses services de traitement d'eaux usées, OTV aide ses clients à contrôler leurs coûts et à réduire leur empreinte carbone. C'est le cas à Paris, Lille, Marseille mais aussi à Varsovie, Barcelone, Shenzhen, La Haye, Budapest, Dubaï, Kingston (Canada) et Copenhague.

Partager